• 14 dagen retour
  • Meer dan 10 jaar online ervaring
  • Persoonlijke klantendienst
  • 100% veilig betalen
  • Professionele en snelle levering

Questions & conseils

Questions fréquemment posées

Comment puis-je retourner un article?

Un article de ma commande est endommagé. Que dois-je faire?

Où est mon colis?

Remarque : nous n'avons pas de magasin physique et proposons nos produits uniquement en ligne (Acaza garantit donc des prix hyper avantageux). Les commandes peuvent être récupérées dans notre entrepôt à Heule.

Retour

Comment puis-je retourner un article ?

Un article de ma commande est endommagé. Que dois-je faire ?

Quels sont les frais de retour ?

Livraison

Je n'ai pas reçu Track&Trace.

Je n'ai pas reçu mon colis. Que dois-je faire maintenant?

Je ne peux pas suivre le numéro de colis en ligne. Qu'est-ce que je peux faire maintenant?

Commandez

Quels sont les frais d'expédition ?

Puis-je modifier ou annuler ma commande?

L'article que je souhaite commander n'est actuellement pas disponible. Puis-je encore le commander ou le réserver?

Paiement

Quelles sont les options de paiement?

Je n'ai pas reçu de confirmation de paiement. Que dois-je faire maintenant?

Mon paiement a échoué, que faire maintenant?

Garantie et réparation

Combien de temps puis-je bénéficier de la garantie sur mon achat?

Que faire en cas de dommages?

Pouvez-vous faire autre chose pour moi en dehors de la période de garantie?

Produit d'occasion

Qu'est-ce qu'un produit de seconde chance?

Où puis-je trouver les produits de la deuxième chance?

Puis-je retourner un produit Second Chance?

Compte

Comment créer un compte?

Je veux changer certaines données dans mon compte. Comment puis-je faire cela?

Je possède un compte mais j'ai oublié mon nom d'utilisateur et/ou mon mot de passe. Que dois-je faire maintenant ?

Boutique

Puis-je venir voir les produits?

Quelles sont les heures d'ouverture?

Travailler chez Acaza

Questions & conseils? 

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez?

Nous sommes heureux de vous aider.

Envoyez-nous un courrier à info@acaza.eu ou

Appelez-nous au 03 66 88 02 38

Tous les jours ouvrables
09:00-12:00
14:00-16:30 (Ven: 14:30)