Service Après-vente

Vous avez reçu votre commande, mais vos articles sont endommagés? Ou vous découvrez un problème, mais vos articles sont encore sous garantie ? Alors nous sommes là pour vous aider à trouver une solution rapide et facile! 
Votre commande est sous garantie et vous constatez un dysfonctionnement?

DOMMAGES, PLAINTES OU AUTRES PROBLÈMES

Notre service après-vente vous offre un service rapide et efficace. Ils feront tout ce qui est en leur pouvoir pour résoudre les problèmes le plus rapidement possible. Vous pouvez facilement contacter notre service après-vente en remplissant le formulaire ci-dessous. Ils vous contacteront ensuite dans les meilleurs délais.

Si vous nous contactez au sujet de endommagement, nous vous recommandons de joindre des photos claires à votre demande afin que nous puissions évaluer les dommages et traiter votre demande plus rapidement.

Pour toute réclamation, vous pouvez également contacter notre service après-vente en utilisant ce formulaire.

RETOUR

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait du produit que vous avez reçu, nous garantissons le remboursement du produit 14 jours après la confirmation de votre retour. Veuillez-vous référer à notre page de retours.

PLATEFORME ODR

Est-ce que nous n'arrivons pas à trouver une solution ? Vous pouvez également décider d'utiliser la "plateforme de règlement des litiges en ligne". L'adresse électronique d'Acaza que vous devez indiquer dans le formulaire web de l'ODR est info@acaza.eu.

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