Satisfait ou remboursé

Si vous n’êtes pas entièrement satisfait du produit que vous avez réceptionné, vous pouvez nous le retourner !

QUE DOIS-JE FAIRE POUR RETOURNER UN PRODUIT?

Envoyez nous un simple mail (info@acaza.eu) et indiquez le produit que vous souhaitez nous retourner. Précisez également votre numéro de commande.

QUEL EST LE DELAI?

Vous disposez de 14 jours (à partir de la date de livraison) pour nous signaler que vous ne souhaitez pas conserver le produit. A partir du moment où vous nous avez informés de l’annulation de l’achat, vous disposez de 14 jours supplémentaires pour nous retourner le produit.

QUE SE PASSE-T’IL APRES VOTRE DEMANDE DE RETOUR?

Après nous avoir informés que vous souhaitez retourner le produit, vous pouvez nous retourner ledit produit par le transporteur de votre choix. Si vous le souhaitez, nous pouvons également vous fournir une étiquette de retour (payante). Nous pouvons également nous occuper de la reprise du produit s’il s’agit d’un article très volumineux (moyennant des frais).

AUTRES CONDITIONS DE RETOUR

Pendant les 30 premiers jours suivant la livraison, nous attendons de vous que vous traitiez la commande et l’emballage avec soin. Si vous souhaitez toujours pouvoir retourner le produit, vous ne pouvez le déballer et/ou l’utiliser que dans la mesure nécessaire pour évaluer si vous souhaitez le conserver ou le retourner. Si vous souhaitez nous retourner un produit, celui-ci doit nous revenir complet (c’est-à-dire avec tous les accessoires fournis) et dans son état d’origine. Dans la mesure du possible, merci de nous retourner le produit dans son emballage d’origine.

COÛT

Si nous vous fournissons une étiquette, nous facturerons les frais suivants:

Belgique et Pays-Bas : 4,95 € (Post NL)

France : 7,95 € (GLS)

Si nous devons venir récupérer le produit chez vous, nous facturerons la reprise 15,00 €

REMBOURSEMENT

Si vous retournez le produit vous-même, nous vous rembourserons l’intégralité du prix d’achat, y compris les frais de livraison facturés, dans les 5 jours ouvrables après réception de votre commande ou après que vous ayez démontré que le produit est bien parti de chez vous. Si nous prenons en charge la reprise du produit, nous vous rembourserons l’intégralité du prix d’achat, y compris les frais de livraison facturés, dans les plus brefs délais et au plus tard 14 jours après le jour où vous nous avez indiqué votre volonté d’annuler l’achat.